Bonjour tout le monde,

J’espère que vous avez récupéré de cette harassante rando-photo qui s’est vu amputée de la moitié du parcours pour cause … de photos.
A peine entrés sous les couverts, le groupe s’est éparpillé comme une nuée de moineaux, chacun, chacune affairés à traquer le moindre rai de lumière sur les mousses, les troncs, les feuilles dorées à souhait, le minuscule champignon, le scintillement des gouttes d’eau et j’en passe.
A tel point qu’Hubert me fit remarquer que vous étiez toutes et tous accroupis dans les fourrés et s’est interrogé si ce n’était pas une conséquence du breuvage que je vous avais offert avant de partir.
Que nenni lui répondis-je, c’est La Braconne qui leur a insufflé cette douce frénésie photographique.
Celle-ci s’est prolongée tout le long du parcours dans un océan mordoré enrobé de verdure chatoyante.
Pour terminer cette sortie, j’avais prévue, apéro et une bonne bolée de soupe chaude mais hélas mon Uber-Eat a eu un petit accrochage durant la livraison, ce qui fait que vous avez casse-croûté sans moi et vous avez bien fait. Je vous rassure, la livreuse d’un jour s’en tire avec une bonne peur et s’excuse auprès de vous pour vous avoir privé de cette bolée revigorante. Mais tout n’était pas perdu puisque j’ai pu apporter à temps quelques merveilles que vous avez semblé apprécier.
 Je vous remercie toutes et tous pour cette sympathique moment.

Christian