Ironie du sort, ce jeudi fût sous le signe du brouillard. Le matin, il recouvrait ville     et campagne de son manteau humide et blafard. Le soir, il était  présent sur l’écran         au travers des images proposées par les acharné-e-s  du challenge mensuel qui portait        justement sur ce thème « Le brouillard » . Chacun-e dut se plonger dans sa photothèque pour  répondre présent-e  le soir J.  
Nous étions 23 présents dont 2 nouveaux Rachid et Jean-Giles qui se présentèrent.              Bienvenue à eux. 
Avant de commencer la projection, Annie, patronne du ménage, lança un appel à la cantonade   pour la prochaine séance du balai. Micka se proposa spontanément. Personne ne s’y opposa bien entendu. Néanmoins, il fit appel à l’aide pour ne pas se sentir seul devant ce rôle d’homme  de ménage. Je ne sais plus qui s’est proposé pour l’accompagner.  Merci à eux.

Alexandra remercia les volontaires pour le déménagement du labo argentique de la MJC Aragon  qui, hélas, ferme ses portes définitivement. Donc, rendez-vous ce lundi 14 à 14h sur le site.
 
Pour ma part, je rappelai l’envoi des photos « Best Off » pour le 22 novembre, dernier délai et fit le point sur la rando-photo  en Braconne à venir. La majorité  se prononce pour le 26 novembre mais je propose une 2eme sortie pour le 3 décembre afin que tout le monde puisse y  participer. J’en reparlerai. 

L’heure de la projection arrivant, Dominique G en fit la présentation avec brio.               17 participant-e-s  foncèrent dans le brouillard avec plus ou moins de témérité.              Ingrid, Isabelle et Hubert se portèrent volontaires pour composer le jury . Un jury plutôt   généreux dans l’ensemble qui adora vaquer dans ce brouillard, sujet de leur préoccupation.    
 
Le résultat fût serré. Le voici :
   1- Isabelle  17,5  2 exæquo- Alexandra et Seb 16,66 4- Virginie 16  5 Mickaël 15,66 . 

 Bravo à eux et bravo également à toutes et tous  pour leur participation enthousiaste.  Une séance de commentaires sur chacune des photos vint enrichir cette soirée qui se termina vers 21h45. 

Tout le monde repartit, les idées plus claires, puisque brouillard, il n’y avait plus.
Christian